"Suffer now and live the rest of your life as a champion." Muhammad Ali

US OPEN 2012, San Francisco, Olympiq club

Posté le 11/06/2012



L'US OPEN 2012 est terminé, Raph se classe 21ème après une semaine très solide. Greg manque le cut pour un point. Dommage car le niveau de jeu était là, mais il casse sa tête de driver sur sa mise en jeu du premier trou le vendredi, ce qui ne l'aura pas aidé malgré une utilisation du bois 3 plutôt très performante.

 

Un US Open ne ressemble à rien d'autre. Le Master reste unique, le British reste sauvage et antique, L'US open une épreuve sublime dnas une ambiance unique au royaume des golfs mytiques américains.

Greg et Raph n'auront pas démérité bien au contraire. Terminer à 6 coups de la tête pour Raph est sans aucun doute une performance de classe mondiale. La grosse performance semble ne pas être loin et les remédiations techniques des uns et des autres devraient porter leur fruits d'ici peu. Physiquement rien à signaler, le décalage horaire de 9H à été plus difficil à gérer par les coach que les joueurs. L'hydratation, l'exposition au soleil, et l'activité physique modérée dès la descente de l'avion y sont pour beaucoup. Les 3 premiers jours séance en fin de journée de cardio et gainage avec une séance de muscu légère et un rappel de force. Le reste de la semaine n'aura été que préparation avec les warm-up le matin, la récup et ou l'entretien le soir quand la circulation difficile ne nous mettaient pas dedans niveau horaire.

Infos: Toute la semaine les meilleurs joueurs mondiaux dont l'un des plus assidus (Jim Furik) se sont tous relayés à la salle de l'Olympiq golf club du lundi au dimanche inclu. Le travail ne varie qu'en terme quantitatif sur un majeur.


URL de l'article

http://golfynger.flexblog.fr/us-open-2012-san-francisco-olympiq-club-663.htm


Galerie photos



Laisser un commentaire