"Suffer now and live the rest of your life as a champion." Muhammad Ali

Entraînement hivernal à Essaouira

Posté le 27/01/2011

Golf


2010 se termine déjà. Une finale de la Race to Dubaï la dernière semaine de Novembre pour Gregory qui prend une place de 41ème. Mais déjà back to work et préparation de la tournée au moyen orient des 4 tournois phares du début d'année 2011.

 

Très gros travail technique en compagnie d'Olivier Léglise à Essaouira, accueilli par le très généreux Benoît Willemart dans son académie flambante neuve sur le 36 trous dessiné par G. Player.

La Race to Dubaï terminée, et avec elle la saison 2010. Seulement 15 jours OFF pour les joueurs du Tour qui doivent préparer 2011 et prendre un maximum de points pour espérer rentrer dans un top 60 mondial de plus en plus compétitif et ainsi accéder aux majeurs. 

Donc pas de temps à perdre. La fin d'automne est rude en France, neige partout, donc 2h30 de vol et 26°C seront nécessaires et suffisants pour travailler dans les meilleurs conditions. Essaouira nous accueille avec Benoît Willemart et son académie. 

8 jours sur place. Travail physique spécifique le matin, foncier le soir, après une moyenne de 7h de travail technique par jour pour Grégory. Extinction des feux à 22H, rarement plus, tous les soirs.

Golfynger et Gymstick

Découverte d'un nouvel outil d'entraînement pour 2011, le Gymstick

Golfynger, Bourdy et Gymstick


URL de l'article

http://golfynger.flexblog.fr/entraeticircnement-hivernal-etagrave-essaouira-604.htm


Galerie photos

Golf Entraînement au gymstick Bourdy, Golfynger, Gymstick

Laisser un commentaire