"Suffer now and live the rest of your life as a champion." Muhammad Ali

56th Wold Cup of Golf, Mission hills, China

Posté le 21/11/2011

World Cup 2011, Mission Hills


Raphaël Jacquelin et Grégory Bourdy sont nos représantants pour la 56th World Cup of Golf en Chine pour l'année 2011. Deux joueurs préparés par Golfynger, le prépa physique sera donc présent pour ce tournoi et on pourra espérer une bonne perf tout en préparant la finale de la Race to Dubaï 15 jours plus tard. L'évènement se déroule au Mission Hills de Haikou, sur l'ïle d'Hainan en Chine.

 

Une saison 2011 qui se termine déjà et un bilan déjà plutôt très positif. Deux victoires sur le Tour, Raphaël en Sicile et Thomas à l'Open de France. Une 4ème place pour Raph à Wentworth, 7ème au British au Royal St George, Greg Bourdy 2ème au Celtic manor. Thomas, Raph et Greg qualifiés pour la Race to Dubaï et pour finir Greg et Raph sélectionnés pour former l'équipe de France à la coupe du monde de golf.

Sur le plan physique, on continue sur la lancée, travail d'appuis quasi quotidien, coordination et proprio, maintien des niveaux de force sur le haut du corps. On renforce la récupération, alimentation et sommeil sont surveillés.


URL de l'article

http://golfynger.flexblog.fr/championnat-du-monde-mission-hills-chine-656.htm


Galerie photos

World Cup 2011, Mission Hills Cérémonie d'ouverture

Laisser un commentaire